Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N°2

Publié le par lieutenantrahmani

Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N°2

de Abdelkader Rahmani, le 29 mars 2011

 

 

"Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël ». Déclaration sur « Europe 1 », en 1991. Dominique Strauss Kahn

 

« La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition mais vingt divisions. » Pierre Daninos 1913

 

 

Aux armes citoyens ! Lesquels ? Les français s’il y en a encore. La France est en décadence, c’est le début de sa fin. Personne ne bouge.

 

Des politicaillons qui la dirigent s’en mettent plein les poches. Un président juif hongrois immigré qui dès son investiture a augmenté son salaire de 6 000 euros à 20 000 euros sans aucunes gênes ni dignité. Aujourd’hui que la France a besoin d’argent elle a des fantasmes.

 

Travailleurs, « travaillez plus pour gagner plus, » travaillez pour les repas que le président offre à ses centaines d’invités à 700 euros le plat.

 

Il fait serrer encore la ceinture des affamés, jamais il n’a proposé de diminuer son salaire ni ses indemnités, ni ceux des ministres et députés à plusieurs mandats salariés.

 

Aucun français ne proteste, avachi par la télévision qui n’arrête pas de nous présenter des experts qui n’ont rien prévu, rien vu venir…le nucléaire fiche la planète en miettes. Naboléon Sarkozy : « La France continuera le nucléaire ! »

 

Tout le monde est contre la Burqua, maintenant après les étudiantes qui portent des robes longues. On les veut à poil comme la 1ère dame de France, Carla ci, Carla ça. Ou en jeans sales. Elles se masculinisent de plus en plus.

 

Les hommes devraient revenir aux djellabas comme les curés, ce serait plus hygiénique le cul et les couilles aérés.

 

La Marinade, fille du Lepenaliste des tortures, dénonce les prières musulmanes dans les rues. Pas celles de Lourdes, du Vatican, des militaires à la guerre…

 

L’ambitieux juif roumain de mère séfarade, Jean-François Copé, immigré de la seconde génération, voudrait faire comme le juif hongrois Sarkozy, et partage l’ambition du juif russo-marocain Strauss-Kahn, de diriger à son tour la France pour le compte d’Israël. Il est aussi peu fidèle à Sarkozy qu’il ne l’a été à Chirac et qu’il ne le sera à la France.

 

Des juifs vampirisent le monde, la France est assujettie. Tous les pouvoirs sont entre leurs mains, l’argent aussi. Les juifs normaux et bons sont exclus des médias et condamnés pour « antisémitisme » aux moindres écrits contre la « Shoah palestinienne, » aussi orchestrée que le nazisme.

 

Chaque année au dîner du CRI(J)F les rabbins attaquent les musulmans, tout comme l’immigré Copé qui veut débattre sur l’Islam et la laïcité !

 

Dictionnaire :

Sémite : nom des peuples asiatiques ou africains qu’on rattache à Sem. Ce sont les assyriens, les chaldéens, les phéniciens et les hébreux. La France accusée d’antisémitisme est donc contre tous ces peuples, sauf contre les hébreux qui la dirigent.

 

La télévision nous a montré le fils « Jean Kadhafi Sarkozy » fils de Naboléon, qui ambitionne la succession de papa comme les fils Kadhafi (mais n’a pas terminé ses études) en compagnie d’un autre immigré arménien, Devedjan, qui tient lui aussi la rampe du pouvoir corrompu des Hauts-de-Seine. Sarkozy place ses enfants et sa famille à la mode de Tripoli !  Vive la « République » « démocratique. » A moi le beurre et l’argent du beurre…

 

 

Publié dans Lieutenant Rahmani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article