Opinion amazigh n°25

Publié le par lieutenantrahmani

 

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. (Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, article 19)

 

Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 25

de Abdelkader Rahmani, le 24 aout 2012

 

Amazigh : L’homme Libre. « La terre n’est qu’un seul pays dont tous les hommes sont les citoyens, un seul village à la suite des découvertes scientifiques et de l’interdépendance indéniable des nations. On peut aimer tous les peuples du monde tout en aimant son propre pays. » A.Rahmani

 

Actualité Iran, Syrie, Israël.

 

« Le Figaro » du dimanche 19 août 2012 ; « Israël se prépare à la guerre avec l’Iran. »

 

« L’état hébreu envisage la possibilité d’un conflit armé pendant 30 jours sur plusieurs fronts, […] Selon un ancien général, les tirs de missiles (iraniens, ndlr) pourraient « faire quelques 500 morts, peut-être moins ou d’avantage. Un bilan des pertes israéliennes qu’il juge « raisonnable. » Il a toute fois quitté son poste particulièrement exposé pour devenir ambassadeur en Chine. Shimon Peres, le président israélien, ne veut pas de raids sans le soutien américain.

 

Commentaire :Selon nos israéliens français qui ne cessent de dire que sous la menace d’une guerre, il faut riposter par une guerre préventive : Irak, Afghanistan en furent victimes. Il serait donc permis à l’Iran de se défendre immédiatement en déversant ses bombes sur cette colonie qui empoisonne l’humanité et la planète, et rêve de lui faire la guerre.

 

« Le Monde » du 15 aout 2012, p13.

 

Bhl, membre du conseil de surveillance du Monde depuis 2011  (son prédécesseur était aussi un juif avec plusieurs casseroles) : « Alors que les saoudiens tentent de peser sur le dossier syrien, Bhl demande à envoyer des avions sur Alep. » Il estime que « Alep d’aujourd’hui, c’est le Benghazi d’hier. » […] Et que le veto russe et chinois « n’est pas un argument » pour ne pas intervenir. […] « Il (Assad, ndlr) est détesté en Afrique, redouté en Israël. » […] « Une guerre contre les civils qui a fait plus de 20 000 morts. » […] Mais l’intérêt des nations faisant, une fois n’est pas coutume, bon ménage avec le sang de l’humanité et les crimes qu’on commet contre elle, ce sera aussi frapper au cœur, avant qu’il ne soit trop tard. Ce triangle de la haine qui menace la région du monde et au-delà de la région, le monde. »

 

Ces paroles de ce petit philosophe israélien français sont celles que j’adresse à Israël qui n’en est pas à 20 000 morts palestiniens, mais des centaines de milliers voir de millions de femmes et d’enfants en 60 ans de carnages.

 

« Le Monde » a eu des journalistes de grande valeur. Il était alors le quotidien des vérités et du courage. En la mémoire du fondateur Beuve-Mery, j’annule mon abonnement qui date de la résistance contre Vichy, mais devenu aujourd’hui un journal collaborationniste aux crimes de l’Otan et d’Israël, corrompu par la clique des amis de BHL.

 

« Le Monde » du lundi 20 aout 2012.

 

Le régime syrien doit-être abattu selon Laurent Fabius. (p.3) ; « Le régime syrien devait être abattu et rapidement » dénonçant « les exactions » de Damas contre les populations civiles « Mr Bachar al Assad ne mériterait pas d’être sur terre. » […] « Il faut travailler pour remplacer ce régime et en même temps faire en sorte que ce remplacement se fasse dans des conditions maitrisées. Nous ne voulons pas qu’il y ait un chaos qui succède à la situation actuelle. »

 

Commentaires : Israël est tout prêt…

 

Laurent Fabius, ministre socialiste des affaires étrangères de la France est sorti de la réserve et dignité de sa fonction diplomatique. Son propos est du niveau d’un voyou lycéen. Laurent Fabius, sur-fortuné par son père aux mains crochues d’antiquaire, a-t-il encore besoin du salaire et des avantages fabuleux de son poste, qui pourrait convenir à un français authentique, compétent et peu fortuné.

 

25 avril 1991, sang contaminé, 2 000 victimes, premier ministre ; Laurent Fabius !

10 juillet 1985, Le Raimbow Warrior.

 

Dans son livre : « Cela commence par une ballade. » il révèle son amour pour l’émission stupide « Star Académie » et les carottes râpées en barquette…Une proposition ; Assad qui ne mérite pas d’être sur terre pourrait être égorgé hallal pour accompagner ses carottes râpées ?

 

Que la France balaie devant sa porte avant d’aller en Syrie, elle en a bien besoin avec toutes les casseroles qui la gouvernent. La France n’est plus une « nation française », mais israélienne avec tous les juifs qui la dirigent à tous les postes.

 

Je n’ai absolument rien contre « les juifs ». Mais j’en ai contre les corrupteurs du monde, de la France pour les intérêts d’Israël, ceux qu’on appelle les sionistes. Il ne faut ni dire ni croire que tous les juifs sont des sionistes, bien au contraire. Il y en a qui luttent contre la mafia internationale d’Israël qui n’a rien à voir avec le judaïsme authentique, que je respecte par ces lois fondamentales : « Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas. » Tout l’inverse du sionisme politique d’Israël criminel contre l’humanité. Les juifs sont à protéger, les sionistes à écraser.

 

Mes meilleurs amis étaient et sont des juifs universels, mes avocats juifs des défenseurs de la vérité et de LA PAIX, sans autre ambition que tenir leur place en tant que citoyen français…sans droit de parole à la télévision évidemment !

 

Une télévision de plus en plus maléfique. Elle nous présente systématiquement des hommes et des femmes sales. Des pornos pour la jeunesse. Les films pour ces jeunes sont d’une débilité qui atrophie leur cervelle. Les informations qu’elle nous donne sont au bas de l’échelle. Au point de vue politique, c’est toujours la Syrie et ses « amis » à l’envie de lui faire la guerre dans des démonstrations abusives de leurs sentiments humanitaires vers les rebelles-mercenaires-terroristes-drogués-barbares armés et financés par l’Otan. « Amis de la Syrie » de toutes origines et pour la plupart repris de justice américains, français, anglais, israéliens, arabes, africains, turcs… Mais qui donc dirige la télévision ?...Alors que les juifs sont moins de 500 000 en France, on ne voit plus qu’eux à la télévision.

 

Je fais appel aux juifs sionistes de France : Coppé, Kouchner, Besson, Fabius, Sarkozy, Strauss-Kahn, Hollande, Lelouche, Cohen-Bendit, les freluquets BHL, Gluksman, Finkelcrotte, et à leurs obligés et corrompus non juifs mais tout autant sionistes, Juppé, Hortefeu, Valls l’éternel faux-israélien, Peillon et tant d’autres dont le général Benoit Puga, chef d’état-major « particulier » de Sarkozy et de Hollande… : Formons une section commando dont je prendrai le commandement pour faire la guerre à l’armée Syrienne afin de retirer Bachar al Assad de la terre, comme le recommande Fabius. Je suis absolument convaincu que malgré mon âge il me faudra distribuer des coups de pieds aux fesses pour les faire avancer sous la mitraille. Je donne ma vie pour cette opération commando avec ces « riens, » bien que ces rebelles ne m’inspirent aucune estime, mon sacrifice aura la valeur de démontrer que ces lâches va-t-en-guerres n’ont pas plus de tripes que de cœur, et sont de la même étoffe que les mites teigneuses.

 

 

Publié dans Lieutenant Rahmani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JH 06/09/2015 02:51

Le lieutenant Rahman a été un homme courageux.Il est devenu un vieillard gâteux et bassement antisémite. Quel naufrage, comme disait l'autre. L'affaire des officiers algériens avait une tout autre tenue.

JH 06/09/2015 02:51

Le lieutenant Rahman a été un homme courageux.Il est devenu un vieillard gâteux et basent antisémite. Quel naufrage, comme disait l'autre. L'affaire des officiers algériens avait une tout autre tenue.

meriemguellati@voila.fr 24/11/2013 14:39

Si ABDELKADER,parmi les officiers "indigénes" il y avait le commandant Zouatim (blida).ILaété tué par le FLNen1956 POURQUOI? JE SUIS Néé après l'indépendance et c'est un parent dont on m'a dit
qu'il n'avait fait aucun mal.POURRIEZ-vous m'éclairer?Merci mériem