Soutien à Stéphane Hessel

Publié le par lieutenantrahmani

 

A l’indépendance de l’Algérie j’ai été condamné à mort par Ben Bella et Boumediene. Une première fois pour avoir défendu les langues française et berbère en créant l’Académie Berbère. Une seconde fois pour avoir négocié la paix au Proche-Orient sous l’égide du G.P.R.A (Gouvernement Provisoire de la République Algérienne) à Tel-Aviv, avec le Président Ben Gourion, la Ministre des affaires étrangères Golda Meir, et le Président actuel d’Israël Shimon Peres.

 

En France, initiateur de « L’Affaire des Officiers Algériens » contre la guerre d’Algérie et l’aventure du Canal de Suez, j’ai été dégradé plusieurs fois et déchu de ma nationalité française quatre fois. J’ai également subi deux fois la mise au secret dans les prisons de Fresnes et deux fois dans les forteresses de Saint Denis et d’Albi. J’ai été placé trois fois en résidence surveillée à la fameuse jésuitière de Clamart, au régiment parachutiste de Castres ainsi que dans les Vosges.

 

Je soutiens fermement et totalement mon ami d’origine juive Stéphane Hessel, bras droit de mon ami d’origine juive Mendès France, diplomate à Alger à l’indépendance de l’Algérie et ambassadeur de France à l’ONU toujours avec le courage de ses opinions d’Homme Libre, contre le ministère de Michèle Alliot-Marie qui l’accuse de « provocation publique à la discrimination » pour avoir lutté pacifiquement comme tant d’autres contre l’ultra-violence d’Israël. C’est un faux procès politique infamant pour celui ou celle qui le porte. Une preuve flagrante de l’influence néfaste des sionistes sur la justice et l’état français, comme sur l’ensemble d’un occident éminemment complice.

 

Je soutiens la campagne du boycott international (BDS) initiée par les palestiniens eux-mêmes contre la colonie Israël, et j’appelle tout être conscient à l’appliquer pour :

 

-Une délivrance pacifique de la Palestine.

-La fin des crimes israéliens contre l’humanité.

-La fin d’une colonie indigne du 21ème siècle et de l’occident.

-La fin du sionisme et le progrès de la Paix Universelle en méditerranée.

-La solution d’un seul état démocratique en Palestine libérée, selon le principe « one

man/one vote. » (Les sionistes occidentaux mécontents de cette solution fraternelle et démocratique entre juifs, chrétiens et musulmans palestiniens retourneront dans leurs pays d’origine, comme le préconise le sioniste hongrois Sarkozy pour les romanichels !)

 

Ayant commandé des pelotons d’exécutions à Nuremberg et Rastadt en 1945, je suis prêt aujourd’hui à me présenter au procès de Stéphane Hessel avec des documents officiels prouvant les crimes contre l’humanité d’Israël et témoigner de leurs similitudes avec les crimes nazis.

 

Lieutenant-Général Abdelkader Rahmani

La Berbèrie, le 22 octobre 2010. rahmaniabdelkader@sfr.fr

Publié dans Lieutenant Rahmani

Commenter cet article