Opinion amazigh n° 23

Publié le par lieutenantrahmani

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. (Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, article 19)

 

Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 23

de Abdelkader Rahmani, le 7 aout 2012

 

Amazigh : L’homme Libre.  « La terre n’est qu’un seul pays dont tous les hommes sont les citoyens, un seul village à la suite des découvertes scientifiques et de l’interdépendance indéniable des nations. On peut aimer tous les peuples du monde tout en aimant son propre pays. » A.Rahmani

 

 

Regards et sentiments sur la France des Lumières

 

J’évoque les paroles de Voltaire sur ses concitoyens : « Il y a la vulgarité des grands et la vulgarité du peuple. »

 

Nous y sommes, au vulgaire du peuple ; Jeans râpés, troués, barbes et moustaches males rasées, saleté physique et vestimentaire.

 

Apprendre à agir sur les mensonges au lieu de les subir. Acquérir une connaissance de l’Histoire, de la philosophie, sur tous les pays. Ce n’est pas le cas.

La télévision entre les mains des riches asservit le peuple par ses mensonges, la violence, l’intolérance et la pornographie de ses films « tout public ! »

 

Ce n’est pas en faisant la guerre qu’on fera vivre la terre et les hommes qu’elle porte. Irak, Afghanistan, Iran, Syrie, Rwanda, Cote d’Ivoire, Libye, etc.

 

Compter sur une évolution plus que sur une révolution. Trois axes : l’éducation, le service civil en faveur de la communauté, l’information du public et de ses responsables.

 

2 mois de campagne présidentielle. Au menu ; mêmes gesticulations, mêmes paroles, mêmes promesses des deux candidats 24/24. Campagne législative, même menu.

 

Aujourd’hui jeux olympiques 24/24. La course aux « merdailles ! » Les grimaces des bouches ouvertes à envie d’y introduire un tuyau de pompe à essence.

 

La vulgarité physique et vestimentaire, et le visage peinturluré, sont les fabrications des nouvelles civilisations par les médias.

 

« La déformation systématique des faits existe. Une falsification adroite de l’Histoire existe. Elle entraine les imaginations et s’appuie sur la conspiration des imaginations. » Nuremberg, Maurice Bardèche.

 

« Le seul honneur solide est de prendre la vérité pour guide. » Boileau

 

L’image que les médias nous donnent de la Syrie est une seule face d’origine américano-israélienne. Qui a choisi de vérifier les faits, à les confronter avec les réalités de l’autre face ??

 

Nous prétendons défendre la civilisation mais nous supportons très bien les bombardements au phosphore de l’Otan sur les villes, nous oublions les centaines de cadavres de femmes et d’enfants.

 

La lutte pour la paix est plus difficile que la guerre.

 

Je n’ai aucune crainte à affirmer qu’Israël dominant le monde, fabricant d’armes, a besoin des guerres pour exister. Il doit disparaître, et la France vassale en subira les conséquences.

 

En conclusion je cite un des grands lettrés de la France du 18ème siècle ; Montesquieu.

 

« Si je savais quelque chose utile à ma nation qui fût ruineuse à une autre, je ne la proposerai pas à mon prince, parce que je suis homme avant d’être français. » […] « Si je savais quelque chose utile à ma patrie et qui fût préjudiciable à l’Europe, ou bien qui fût utile à l’Europe et préjudiciable au genre humain, je la regarderai comme un crime. »

 

Se sentir Homme avant d’être Français, habitant de la terre, plus que Russe ou Chinois. C’est cette conversion et elle seule qui peut nous rendre un avenir.

 

Ce n’est pas en faisant la guerre qu’on fera vivre la terre et les hommes qu’elle porte.

 

D’Irak, d’Afghanistan, l’Occident et l’Otan s’en vont la queue entre les jambes. Après tant de massacres, que fera la France de ses militaires ? Les convoyer en Syrie.

 

Alexandre Le Grand fait rêver Juppé, Fabius, Holland, Vals l’éternel israélien, et combien d’autres à l’Assemblé, au Sénat, au parlement européen.

 

A bas les campagnes électorales financées et aux ordres des riches.

A bas les jeux olympiques, mafia qui empoche l’argent du peuple.

A bas les femmes masculines devenues indésirables. À l’image de Merkel !

 

Rien n’est plus méprisable qu’un historien et un politique de métier qui fait de ses paroles ce qu’un charlatan fait de ses remèdes.

 

Les héxacons ont élu la nièce de Marinade Lepen, elle a tout juste 20 ans, elle va encore à l’école ! Et le manouche hongrois Sarkozy élu Président avait aussitôt voulu donner la présidence de l’EPAD à son morveux de fils de 19 ans. Ces deux « riens » d’identité française sont-elles les nouvelles « Lumières » de la France ???

 

Deux grands Présidents français, Chirac et sa fortunée châtelaine Bernadette, mendiants du clan libanais Hariri, et Sarkozy mendiant du roi du Maroc. Pauvre France ! Et pourquoi Sarkozy s’installe-il au Maroc plutôt que dans la nouvelle démocratie libyenne dont il s’autoproclame le libérateur et le héros à coup de bombardiers?

 

J’apprends que la France va intervenir en Syrie, par l’envoi de mercenaires des services spéciaux sous l’uniforme d’infirmiers. Carnages à suivre… L’Europe va suivre l’exemple, elle apportera, à n’en pas douter, uniquement des médicaments, de la nourriture et des bonbons…L’Otan se déguise en infirmière…

 

La France a oublié sa déconfiture à Suez en 1956, sous la conduite d’Israël, qui rêve encore aujourd’hui d’annexer la Syrie, l’Irak, le Liban, l’Iran, car la Thora lui en donne le droit.

 

Pour les crimes coloniaux, religion de la France, l’immigré manouche juif hongrois Naboléon Sarközy a dit : « pas de repentance ! » Dans son discours de Dakar, ses paroles ont humilié l’Afrique. En effet, comment se repentir de la colonisation passée, alors que ça continue en Libye, en Syrie, en Irak, en Côte, d’Ivoire, en Afghanistan, etc.

 

Pour Hollande, si le France intervient en Syrie c’est uniquement pour promouvoir les valeurs de la « démocratie » contre la « dictature, » et non pas pour des intérêts particuliers. Hillary Clinton a annoncé que les Etats-Unis n’interviendront que pour éviter la « dictature » et établir la « Démocratie. » Qui peut les croire ? Hillary ferait mieux de s’occuper de la braguette de son mari !

 

Les juifs sionistes va-t-en-guerre de France ; Copé d’Algérie, Eric Besson du Maroc, Valls l’israélien éternel d’Espagne, Laurent Fabius ashkénaze d’Europe centrale, mais aussi Jack Lang, Kouchner, Strauss-Kahn, Sarkozy, Hollande, etc. Et le « petit Alexandre le Grand », Alain Juppé bordelique. Ils feraient bien tous d’aller se coucher, car ces courageux sionistes dans leurs fauteuil, je ne les vois pas courageux sous les balles d’une mitrailleuse…

 

 

Publié dans Lieutenant Rahmani

Commenter cet article