Opinion Amazigh n°17

Publié le par lieutenantrahmani

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. (Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, article 19)

 

Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 17

de Abdelkader Rahmani, le 24 février 2012

 

Amazigh : L’homme Libre.  « La terre n’est qu’un seul pays dont tous les hommes sont les citoyens, un seul village à la suite des découvertes scientifiques et de l’interdépendance indéniable des nations. On peut aimer tous les peuples du monde tout en aimant son propre pays. » A.Rahmani

 

 

 

La Syrie

 

Les informations françaises nous surchauffent contre al Assad en nous annonçant les pertes révolutionnaires. Cela n’est pas de l’informateurs mais excitation des héxacons à accepter une nouvelle guerre. Je l’ai écrit et dit depuis 1956. L’affaire du débarquement de Suez par les français et les anglais, et les israéliens sous cape. Les mêmes mensonges de l’époque se répètent aujourd’hui.

 

Je l’écris comme autrefois, ce sera un échec humiliant pour la « civilisation supérieure » française. Ainsi, déjà, ce que ne disent pas nos malhonnêtes informations, 12 militaires français dont un Colonel, sont prisonniers de l’armée syrienne. Et beaucoup d’autres « étrangers » sur les 1500 prisonniers de la bataille de Homs, terminée depuis une semaine mais que les médias continuent de faire vivre à la télévision pour tenter de dissimuler leur défaite.

 

Une intrépide journaliste du Figaro blessée à la jambe, demande un « cessez-le-feu » immédiat, pour lui permettre d’être hospitalisée au Liban ! Drôle de journaliste qui s’en va-t-en guerre pour recevoir un bon pécule sans accepter le danger de sa profession. Cette dernière barbouzerie à pour vocation de permettre l’ouverture d’un corridor Croix-Rouge, afin d’évacuer nos derniers soldats et journalistes barbouzes encore planqués dans les décombres de Homs.

 

Les soldats français ont demandé le statut de prisonnier de guerre, mais les syriens les considèrent comme des terroristes ayant fait beaucoup de morts. Des missiles français anti-char « Milan » et un matériel de communication ultra sophistiqué, ont été saisis.

 

Notre nouvel Alexandre le grand, alias Alain Juppé droit dans ses bottes et son casier judiciaire éculés va négocier avec la Russie pour obtenir la libération de ces brillants combattants français. Cela me parait inutile.

 

Guéant, le géant de ses conneries est fier de sa civilisation ? Sa tête de grenouille sourit de ses conneries.

 

 

La France Forte pour la campagne présidentielle de Sarko.

 

Ni lui ni ses ministres, ni ses députés, ni ses sénateurs et autres privilégiés n’ont annoncé qu’ils allaient aider la France Forte en acceptant de diminuer leurs multiples salaires et indemnités secrètes au profit des crèves-faim de la France Forte.

 

Marinade le Pèt dans son halal

 

La halal fait la Une de cette présidentielle. Ah ! Combien j’aime cette civilisation supérieure par ses femmes nues, ses étudiantes prostituées, ses capotes anglaises vendues dans les écoles, ses films pornos, ça vaut tellement mieux que la burqua. Pourquoi ne pas interdire le cascher, le poisson très chrétien du vendredi, les tueries de poulets chez « Doux » en Bretagne ?

 

Le droit du sol de son père spécialiste de la torture en Algérie, n’est pas en France mais en Grande-Bretagne. Le droit au sol hexagonal devrait revenir aux berbères et aux africains dont les fameux Pygmées sur les Alpes, qui ont été les premiers à occuper le territoire au fur et à mesure que ses glaciers reculaient.

 

La place Saint Augustin le berbère et sa cathédrale, Saint Cyprien et tant d’autres berbères enseignant le christianisme aux européens doivent donc disparaître, (1) ainsi que tous les apports de la civilisation musulmane à la France. Que restera-t-il de la France Forte et supérieure ?

 

Je conseille pour leur piètre instruction de consulter les paléontologues, les archéologues, les ethnologues et les historiens indépendants.

 

(1)   à lire :

-« Le Berbère, lumière de l’Occident » de l’abbè Vincent Serralda et André Huard, éditions Nouvelles Editions Latines.

-« Les Berbères, nos ancêtres les Gaulois ou nos ancêtres les Berbères. » Abdelkader Rahmani, édition Trois Mondes.

 

Israël

 

J’écris et dis maintes fois qu’Israël creuse son tombeau en voulant s’aquerir l’Irak, l’Iran, la Syrie, le Liban, l’Egypte, la Libye. Les Etats-Unis et l’Europe ne lui suffisent pas ?

 

Voici que sur Internet est diffusé par le « Centre Russuphone d’Information et de Culture en Israël » (RCIC) l’appel suivant de son président Georgy Berenzon et son représentant Valery Novoselsky :

 

« Chers dirigeants, nous vous prions de nous aider à mettre en œuvre un programme destiné à assister les citoyens israéliens qui voudront se réinstaller dans  d’autres pays. Aidez ceux qui le souhaitent avec un apport pour la première étape, aidez-les à obtenir un statut de résidents permanents dans le pays de leur choix. Nous partirons et nous trouverons pour nous et nos enfants un  nouveau foyer, où nous serons des citoyens égaux. Et la paix régnera sur la Terre Sainte, la terre lassée des guerres et des disputes. »

 

Je suis entièrement avec eux sans être anti-juif. Toute ma vie et mes épreuves ont été entourées de juifs humanistes à qui je suis éternellement reconnaissant.

 

Publié dans Lieutenant Rahmani

Commenter cet article