Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 7

Publié le par lieutenantrahmani

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

  (Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, article 19)

 

Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 7

de Abdelkader Rahmani, le 21juin 2011

 

Amazigh : L’homme Libre.  « La terre n’est qu’un seul pays dont tous les hommes sont les citoyens, un seul village à la suite des découvertes scientifiques et de l’interdépendance indéniable des nations. On peut aimer tous les peuples du monde tout en aimant son propre pays. » A.Rahmani

 

Je suis un des derniers témoins vivant du colonialisme que j’ai toujours combattu ? Dès l’âge de neuf ans. Je continuerai de le combattre fermement, durement, mais sans haine. Car « lorsqu’on a souffert on dépasse le complexe de la haine. (1)» Ce que j’aurais voulu que la shoah apprenne aux juifs d’Israël. J’aime le judaïsme et les juifs comme j’aime tous les peuples, mais je combats le colonialisme criminel d’Israël et la corruption de ma France par ses valets…

 

L’honneur vaut la peine de mourir et la peine plus dure à vivre.

 

Candidature à la présidence de la république

Programme :

 

L’œuvre à accomplir : travailler de tout soi à la montée humaine universelle.

 

Il faut avoir un message à porter au monde.

 

Il faut proposer aux hommes un grand dessein, ils souffrent de n’être invités qu’au médiocre.

 

 

Cette présidence s’assimile à une poubelle de candidats ambitieux à s’installer à l’Elysée, fonds de commerce médiatique et d’escroquerie :

 

-Martine Débris, Ségo Populo, son ex-mari François Groland, Manuel Valse, Arnaud Monte et bourre, DSQ, Mosco-vie-chie, Fabiola, Chevènne-ment, Nathalie Artichaud, Benoit Démon, Vincent Papillon, Mélange-cons, Gérard ChieVerdi, Christine Taupe-Ira, etc…

 

-Naböléon Sarközy, Vil Pain, Borloo-Berlingo, Bayrou-bérézina, Morin le fils d’immigré Maure mort,  Bottin, Dupont-faignant, Frédéric Nulos, Philippe Villiers, Jean-Marc Governapourri, Alain Pourqui( ?), etc…

 

-Nicolas Mulot, Eva pas si Joly, Cohen Bandit, (nouvellement écologiste, pas comme en 68, où ses souteneuses du 16ème et de Neuilly arrivaient à la Sorbonne en Bugatti décapotable pour déféquer sur les pupitres des professeurs en criant « vive la liberté, on chie où on veut, » et les jeunes héxacons dont Cohen Bandit applaudissaient devant cette écologie putride.)

 

Sans oublier l’inénarrable fifille du Lepenaliste de la torture, de Pierrette qui pose à poil sur Internet, et filleule d’un proxénète, en prison à Fleury-Merogis (Essonne)…Ce qui commence à faire beaucoup pour prétendre incarner le retour à l’ordre moral !

 

Déjà plus de 30 candidats et j’en passe, jusqu’à la fin 2011 il y en aura d’autres qui se réveilleront. Que la France se rassure dans ces temps de crise généralisée, elle tient 30 « Grands Hommes » et « Femmes » providentiels, d’un coup ! Tout ira surement mieux en 2012 avec une brochette pareille ! Si la place est si bonne qu’on s’y bouscule comme à la foire, pourquoi pas moi ? Si le ridicule de la situation ne les tue pas tous, comment m’atteindrait-il ?

 

Bien à l’abri du déshonneur contre cette poubelle, moi, Abdelcascade Rahmaniac, lieutenant de l’armée française à la retraite, décoré de tout pour le sang versé, y compris de « la légion d’horreurs » à 30 ans, de la médaille militaire des « Nations Unies », brochette de décorations françaises, américaines, coréennes, grand invalide de guerre, je me déclare candidat à la présidentielle avec un programme dont personne ne voudra, les héxacons préférant regarder le foot et « Qui veut gagner des millions » à la télé, puisqu’il s’agit de rétablir, la liberté vraie, l’égalité vraie, la fraternité vraie et la Paix véritable :

 

1/ Supprimer le paradis élyséen, le transformer en « musée de la magouille républicaine. » Doter le président d’un appartement de fonction décent ainsi que d’indemnités décentes ne dépassant pas 5 fois le Smig. (Au président de faire augmenter le Smig s’il veut être lui-même proportionnellement augmenté !)

 

2/ Plafonner toutes les indemnités des élus à un montant inférieur à celui du président de la république. Contrôler toutes leurs dépenses et indemnités exorbitantes et leurs demander des comptes de leur utilisation des biens nationaux : Train, avion, voitures avec chauffeur, etc. Exclure leur famille de ces privilèges, retirer voitures de fonction et chauffeur à leurs conjoints.

 

3/ Sous-traiter les dîners, cocktails, réceptions par le privé, plafonner ces dépenses et les faire contrôler mensuellement par la Cour des Comptes.

 

4/ Interdire au président et ministres les vacances et voyages privés et à l’étranger durant leur mandat.

 

5/ Régime général de la retraite pour les élus comme tout citoyen.

 

6/ Supprimer l’asile des retraités au Sénat. De grandes économies sont à prévoir par leurs repas, voyages, voitures, trains, avions, hébergement luxueux, indemnités « royales » qui seront économisés. En lieu et place, les lois seront contrôlées par l’association des Maires de France, plus actifs et proche du terrain et des citoyens. L’état c’est le citoyen, son argent, mon argent !

 

7/ Supprimer le détournement de fonds de la sécurité sociale au profit de l’Elysée.

 

8/ Abrogation de l’immunité parlementaire, présidentielle, diplomatique (DSQ l’avait évoquée pour couvrir sa perversité.) C’est la base de l’égalité citoyenne et républicaine. Sans cette égalité fondamentale devant la justice, il n’y a pas de démocratie ni de république, ni de ministère de la Justice..

 

Interdire l’accès aux fonctions politiques et publiques aux condamnés par la justice pour détournement de fonds, perception de commissions sur les affaires traitées par l’Etat. Le gouvernement actuel en compte plus d’un, assis douillettement sur les bancs de l’Elysée, de Matignon, des assemblées Nationale et Européenne, du Sénat, etc. Interdire une fois pour toutes le cumul des mandats.

 

9/ Limiter les parades télévisées des élus et autres experts de çi de ça, qui lassent et trépassent.

 

10/ Alléger les charges sur le travail, diminuer les impôts sur le revenu du travail et augmenter les impôts sur le revenu du capital. Le capitalisme se croit tous les droits, s’octroie tous les droits. La justice ne saurait être que de son côté. Ayant l’argent, il peut tout avoir, il a déjà opprimé tant de malheureux qui ne se sont pas révoltés, trompé tant d’épargnants qui continuent de l’alimenter, imposé tant de lois favorables à ses desseins, corrompu tant de politiques…Le capitalisme n’imagine pas qu’on puisse longtemps lui résister. Quand il rencontre de l’opposition de la part des humbles ou de la part des clercs, il crie à l’hérésie, à la révolution, à l’anarchie, au communisme. Il faut mettre les hommes en état de lui résister à hauteur de sa malfaisance.

 

11/ Révision unilatérale de la dette (actuellement de 1 500 000 000 000 euros –mille cinq cent milliards d’euros-…à qui ?) et remboursement de celle-ci en dix ans. Re-nationalisation des énergies (eau, électricité, gaz, pétrole, charbon,) des communications (télévision, téléphonie), des autoroutes, de la SNCF et des usines d’armement, des Banques et des Assurances. En somme, tout ce qu’ont pillé les voleurs Mitterrand-Chirac-Sarkozy pendant que les héxacons regardaient « Qui veut gagner des millions » à la télévision.

 

12/ Dénucléarisation de la défense, retrait des troupes coloniales d’Afghanistan, d’Irak et d’Afrique. Sortir de l’OTAN comme l’a fait le Général de Gaulle.

 

« Le plus grave dans les choses de la guerre, ce n’est pas ceux qui la font,

c’est ceux qui à l’arrière la laisse faire. » Albert Einstein.

Et font tuer des innocents…(ndlr)

 

« La guerre est faite pas des gens qui s’entretuent sans se connaître

 pour des gens qui ne s’entretuent pas et se connaissent très bien. » Paul Valéry.

Aux dîners en Suisse…(ndlr)

 

Sarkozy n’a jamais fait la guerre lui-même, ceux qui l’entourent également, et furent de grands amis de Kadhafi, Gbagbo, Ben Ali, Moubarak…Selon le journal de France 2 du 20 juin 2011, la guerre de Libye à déjà coûté 80 millions d’Euros. Les guerres pour le pétrole coûteront cette année plus d’un milliard d’euros. Les piu-piu meurent INUTILEMENT pour eux.

 

Interdiction à un gouvernement d’engager une guerre avant tout débat à l’Assemblée Nationale, comme c’est possible aujourd’hui. L’assemblée n’est consultée que 4 mois après l’engagement des forces armées dans une guerre, ce qui laisse la porte ouverte à tous les abus et grands crimes d’une armée commandée par un fou. En quatre mois on a largement le temps d’envoyer péter bombe atomique. Ainsi en Libye, les populations sont bombardées par des munitions à l’uranium de guerre. C’est trop tard pour l’Assemblée, les crimes contre l’humanité de Sarkozy en Lybie et en côte d’Ivoire sont largement consommés. Aucune guerre d’agression ne doit pouvoir être engagée sans l’aval de la nation au travers à minima d’un vote de son Assemblée Nationale.

 

13 / Décoloniser la Jordanie, le Liban, la Syrie, la Palestine par notre « allié » Israël. Se rappeler les paroles du défunt Michel Jobert, ministre des affaires étrangères en 1973 adressées aux journalistes sur la passerelle de l’avion qui l’emportait vers le Proche-Orient pour rétablir la présence de la France perdue depuis sa désastreuse guerre de Suez, décrétée par Israël : « Peut-on empêcher à un palestinien de retourner chez lui, reprendre ses terres, retrouver son pays ? »

 

14/ Arrêter la domination de notre planète par la maffia juive. (2)

 

15/ Supprimer la publicité indécente à la télévision de la « bouffe », les bouches pleines pas belles à voir. Elle invite les crève-la-faim du tiers-Monde à migrer en France, croyant à sa profusion alimentaire gratuite.

 

Interdire les « programmes de divertissement » abêtissants. Les jeux d’argent. Les remplacer par des émissions d’éducation pour enfants et surtout pour adultes décérébrés par 40 ans de débilités télévisuelles.

 

Assainir notre société des arnaqueurs et autres abuseurs de confiance. Mettre aux travaux forcés les dirigeants et huissiers des sociétés de vente par correspondance « TV Santé, » « TV Distribution, » « Bien être et confort »…Qui vous certifient des gains de 15 000, 20 000 euros et l’envoi du chèque gagnant à la livraison…de votre commande. Ce qui n’est jamais le cas. C’est un cas parmi combien d’autre ? Cette mentalité d’escroc est un fléau.

 

16/ Censurer les films pornos et de violences à la télévision, qui poussent les adolescents et adultes fragiles à égorger, assassiner, violer dans les écoles, les lycées, les banlieues.

 

17/ Castrer les violeurs, les pédophiles, meilleure solution comme les eunuques d’antan chargés de garder les Harem. Envoyer les voleurs, les dealers, les gens violents aux travaux forcés pour le bien de la société et ses finances. Ça fera des économies au lieu d’entretenir 60 000 condamnés aux frais de la république, dans des lieux inadéquats de surcroit, et ça calmera tout le monde.

 

18/ Rétablir l’esprit d’éducation civique du service militaire sous forme d’un service civil et citoyen.

 

Il ne faut pas attendre de tout savoir pour agir. Personne ne sait jamais tout, c’est l’action même qui permet de progresser, de changer ce qui ne va pas. Mais celui qui sait qu’il sait par ce qu’il a vu, par ce qu’il a expérimenté, parce qu’il a longuement médité, va son chemin dans la certitude.

 

Allons enfants de la batterie…

Polémiquer pour faire avancer le débat !

VOTEZ RAHMANIAC en cascade!

…Faut rigoler, faut rigoler (Henri Salvador)

Aux soldats en Afghanistan, chantez en chœur :

« C’est pas d’la soup’ c’est du rata,

C’est pas d’la merd’ mais ça viendra… »

 

N’ayant pas les moyens de ces « millionnaires de l’argent public, » je ne pourrai évidemment pas officialiser cette candidature pastiche, et n’en suis pas tenté ; le pouvoir corrompt, aussi je vous invite le jour de l’élection à vous munir d’un bulletin « Rahmaniac Abdelcascade » écrit par vous-même. Votre vote sera considéré comme « nul » mais avec moi vous aurez signifié votre rejet de cette poubelle de criminels pour certains, de corrompus pour d’autres et de médiocres pour le reste. Ne soyez pas dupe, votez Rahmaniac Abdelcascade, et comme disait mon ami l’éminent sociologue Pierre Bourdieu et le prix Nobel de Littérature Gunther Grass : « Il faut ouvrir sa gueule ! »

 

 

http://lieutenantrahmani.over-blog.com/

 

« L’autorité, la supériorité, l’argent, l’usure, fléaux de l’humanité. »

 

« Les peuples se gouvernent par des exemples plutôt que par des lois

 et par des influences plutôt que par des injonctions »

Joseph de Maîstre

 

« Apprendre c’est savoir, savoir c’est agir. »

Abdelcascade Rahmaniac

 

(1)   « L’affaires des officiers algériens » de Abdelkader Rahmani, ed du Seuil 1959 (censuré), réédition Trois Mondes 2004

(2)   Lire le livre instructif et incontestable « La maffia juive, les grands prédateurs internationaux » de Hervé Ryssen, ed Baskerville 2008.

Publié dans Lieutenant Rahmani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article