Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 6

Publié le par lieutenantrahmani

de Abdelkader Rahmani, le 30 mai 2011

 

Amazigh : L’homme Libre.  « La terre n’est qu’un seul pays dont tous les hommes sont les citoyens, un seul village à la suite des découvertes scientifiques et de l’interdépendance indéniable des nations. On peut aimer tous les peuples du monde tout en aimant son propre pays. » A.Rahmani

 

Je suis un des derniers témoins vivant du colonialisme que j’ai toujours combattu. Je continuerai de le combattre fermement, durement, mais sans haine. Car « lorsqu’on a souffert on dépasse le complexe de la haine. » Ce que j’aurais voulu que la shoah apprenne aux juifs d’Israël. J’aime le judaïsme et les juifs comme j’aime tous les peuples, mais je combats le colonialisme criminel d’Israël et la corruption de ma France par ses valets…

 

REVUE de PRESSE

 

« Au G8 de Deauville, les Occidentaux veulent réaffirmer leur suprématie. »

Le Monde, édition du vendredi 27 mai 2011

C.Lesnes, V.Malingre, A.Leparmentier.

 

Extraits :

[…] Ce forum, qui réunit jusqu’à vendredi, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, les puissances du Nord, vise un peu à maintenir l’idée, sinon d’une domination, du moins d’une spécificité de l’occident. Au début de son mandat, le président français revendiquait lui aussi une vision « occidentaliste » du monde, fondée sur la défense des valeurs occidentales, d’Israël (1) et l’attrait pour les Etats-Unis.

 

[…] en juin 2010, il avait insisté pour que le G8 ne disparaisse pas sous le G20, qui rassemble les principales puissances de la planète. « Le G8 c’est la consultation informelle de la famille démocratique (2) sur tout les sujets » déclarait M.Sarkozy, incluant la Russie.

 

[…] La famille toutefois s’est divisée. […] La méfiance française vis-à-vis de Washington a repris le dessus depuis l’élection de Barack Obama, qui entretient des relations fraîches avec M.Sarkozy.

 

Observations et réflexion du l’Université De l’Ignorance. (U.D.I)

 

(1) Les propos de Nicolas Sarkozy, juif-sioniste hongrois, rejoignent ceux du juif-sioniste Dominique Strauss-Khan : "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël ». Déclaration sur « Europe 1 », en 1991.

 

(2) Le même Nicolas Sarkozy affirme le G8 de la « famille démocratique.» Ce juif errant transplanté en France connaît-il la signification du mot « démocratie ? » Il est malheureusement Président de la République française grâce aux Hexacons, majoritaires dans l’Hexagone.

 

« Le soutien trop timoré aux démocraties arabes. » (3)

Le Monde, édition du vendredi 27 mai 2011. Editorial

Extraits :

[…] Les sommes en jeux sont presque dérisoires par rapport aux gouffres financiers que constituent les engagements occidentaux en Irak et en Afghanistan. Ainsi l’aide sollicitées par les tunisiens et les égyptiens – et ils ne se privent pas de le dire – correspond à deux mois de dépenses américaines à Bagdad. Une misère. Certains pays arabes disposent, certes, de moyens considérables pour appuyer le mouvement historique qui s’est mis en branle au Maghreb comme au Machrek. Mais ce serait se bercer d’illusions que d’imaginer les monarchies absolues du Golfe se portant au secours des révolutionnaires décidés à régler leur compte aux Etats pyramidaux, autoritaires et accessoirement kleptocrates dont elles constituent une variante tempérée par la rente pétrolière.

 

[…] Et ce n’est pas le dossier israélo-palestinien qui fournira d’autres raisons d’espérer dans cette région du monde. (4) Là encore les divisions sont patentes parmi les Etats rassemblés à Deauville, entre ceux qui, de guerre lasse, sont prêts à reconnaître symboliquement(5) un Etat palestinien en septembre, lors de l’assemblée générale des Nations Unies, et ceux qui entendent s’y opposer au motif que seule des négociations peuvent permettre cette naissance trop longtemps retardée. A vrai dire, après le discours du premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou devant un congrès américain acquis à sa cause, on ne voit guère qui pourrait encore négocier quoi.

 

Observations et réflexion du l’Université De l’Ignorance. (U.D.I)

 

(3) Les amis et financiers intimes de la « famille démocratique » du G8

 

(4) Triste constat du Monde! Tant qu’existera la pire dictature de la région pour les peuples arabes, Israël, il n’y aura pas en effet d’espoir de stabilité dans la région malgré les révolutions en cours, bien au contraire ! En entrainant la France et l’Occident dans la défense d’Israël et l’islamophobie, Nicolas Sarkozy est un « collabo » sioniste, ennemi de la France qu’il trahit absolument, ennemi des arabes et des musulmans dans le monde, et un obstacle à la démocratie tant au Moyen-Orient qu’au Maghreb où il fait bombarder des villes aux bombes à l’uranium.

 

(5) Toute l’arnaque de la solution à « deux Etats » est dans ce mot : « Symbolique ! » De plus deux Etats, même réels, n’apporteraient aucune solution et ce sera la guerre perpétuelle, le choc des civilisations tant espéré par les extrémistes de tout bord. La seule solution de paix est UN SEUL ETAT démilitarisé, dénucléarisé et démocratique, policé par l’ONU. Les colons racistes rentrant chez eux et les juifs sincères y restant en paix, (sur l’ensemble du territoire biblique ce qui n’est le cas ni actuellement ni dans la solution à deux états) sous la protection des musulmans, comme pendant mille ans avant la création de la colonie occidentale cancérigène pour la paix en Orient : Israël.

Conclusion

L’Occident est en déclin comme le furent toutes les grandes civilisations d’antan. Plutôt que d’admirer son nombril, il faut prévoir, regarder l’avenir. Il en sera ainsi pour les potentats arabes. Leur sort sera celui de Ben Ali, Moubarak, Kadhafi, Assad. L’Algérie, le Maroc passeront à la lessiveuse. Il faut que les citoyens de tous les pays en prennent conscience et se prennent par la main.

 

Maximes

« Que chacun balaie devant sa porte et les rues seront propres. »

 

« Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions voulu être. » G.Eliot

 

« C’est souvent lorsqu’on est désespéré que la solution arrive, patience sans faiblir, agir sans arrêt. » A.Rahmani

Publié dans Lieutenant Rahmani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article