Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 19

Publié le par lieutenantrahmani

Opinion Amazigh, « l’homme libre » …N° 19

de Abdelkader Rahmani, le 19  mars 2012

 

Flash spécial « attentats de Montauban -Toulouse»

Ecole juive.

 

La campagne présidentielle abjecte et criminelle.

 

Après le « halal » Marinade Lepen Aliot, voici que les juifs, comme d’habitude, émergent. Un attentat sur une école juive !

 

Subitement, en pleine campagne Sarkozienne, 3 attentas éclatent. Le 11 mars à Toulouse un parachutiste d’origine maghrébine est assassiné, le 15 mars à Montauban 2 parachutistes d’origine maghrébine sont assassinés, et un antillais dans le coma. Curieusement un « noir » et trois « arabes », parachutistes de leur état et sans doute des « héros français» d’Afghanistan. Et ce 19 mars, carnage dans une école juive tuant trois enfants et un rabbin.

 

Qui est le tueur ? Grand problème, il faut laisser le temps aux spécialistes « psychologiques » d’agencer comment annoncer le tueur, surement un « islamiste. »

 

Sarkozy veut récupérer les électeurs juifs, musulmans, noirs et les citoyens apeurés.

 

Sa cérémonie d’une « minute de silence dans les écoles » rappelle qu’il voulait que chaque écolier français apprenne par cœur le nom d’un enfant juif de la Shoa, comme le voulait Simone Weil. Ce sera celui d’un enfant juif de Montauban, et sera suivie de lamentations et de haine contre l’Islam !

 

La présence de Bayrou et de Hollande lui gâchera sa victoire.

 

Quant à moi, je ne peux maîtriser ma révolte contre cette manière barbare d’acquérir l’opinion pour une élection et pour déclencher la guerre contre la Syrie et l’Iran. Je revis avec émotion les préparatifs d’intervention à Suez en 1956. Mêmes articles, mêmes attentats au lycée français et au couvent catholique d’Alep. On a sacrifié des citoyens français pour justifier l’intervention de la France, d’Israël et de l’Angleterre en Egypte et en Syrie.

 

Je demande instamment aux français honnêtes d’aller aux bibliothèques consulter les articles de presse de l’époque. Mêmes attentats, mêmes accusations mensongères indignes de pays prétendus civilisés.

 

La France est en pleine décadence, quel malheur pour ce beau pays, je le déplore. Lire sur mon blog un extrait du livre de Thierry Meyssan sur ce que le prix Nobel de Littérature José Saramago a appelé « l’internationale du mensonge. »

 

Je le dis haut et fort, ces mensonges provoquent les guerres avec leurs massacres de poilus et de populations innocentes. Ça coute des milliards d’euros, de dollars au profit des fabricants d’armes et des mafias.

 

NB/ Les informations sont axées à outrance sur les 4 morts juifs, que je déplore évidement et sincèrement, mais dont je n'approuve pas la publicité intensive, et déplacée lorsque je pense aux enfant d'Algérie massacrés, à ceux de Libye par l'OTAN. Une publicité qui alimente les haines et le racisme. à chaque chose toute mesure à l'image de la sincérité.

Publié dans Lieutenant Rahmani

Commenter cet article