Lettre LR/AR à Nicolas Sarkozy

Publié le par lieutenantrahmani

l'orient syrieLieutenant Abdelkader Rahmani                                               le dimanche 8 janvier 2012

27, grande rue

37120 Jaulnay

Blog: http://lieutenantrahmani.over-blog.com

 

Objet: Lettre LR/AR à Nicolas Sarkozy

 

 

Lettre ouverte à l’immigré juif-hongrois, président de la République Israël-France, capitale Tel-Aviv-Paris, du raton citoyen français, immigré algérien, Lieutenant Abdelkader Rahmani, Légion d’ Honneur sur champs de bataille à 30 ans, grand mutilé de guerre, médaille militaire des Nations-Unies, citations françaises, américaines, coréennes.

Citoyen universel, membre des « Gens du Livre »

(Juifs-chrétiens-musulmans)

 

A toi, Naboléon à talonnettes…

 

Le 15 décembre 2005 je t’ai fait l’honneur de te souhaiter le nouvel an par 15 pages de la revue Trois Mondes en LR/AR, te souhaitant ton nettoyage au Karcher, aujourd’hui une simple lettre : Touches-pas à la Syrie ni à l’Iran. L’Irak et l’Afghanistan suffisent à l’humiliation de la France. Tu n’as pas fait la guerre, tu t’es planqué comme ton père, sauve qui peut de la légion étrangère !

 

Israël et le CRIF t’ont porté au pouvoir d’une France malheureusement en décadence. Ça ne te donne aucun droit d’impliquer à nouveau la France dans une humiliation semblable à celle de la lamentable expédition de Suez en 1956.

 

Quelles étranges similitudes entre les attentats de l’époque et ceux d’aujourd’hui…Orchestrés en 1956 par le Mossad israélien, la DGSE française et le MI6 anglais, et aujourd’hui par les mêmes, renforcés par la CIA américaine et le BND allemand. (En pièces jointes les extraits de  « l’Orient » de 1956 et du « Monde » de 2012…). Propagande de guerre et harcèlement de l’opinion publique pour justifier la guerre contre la Syrie et l’Iran, comme en 1956 pour justifier la crise de Suez.

 

Tu consulteras sur mon blog les archives que je publie. J’étais à Suez. Elles t’apprendront l’histoire de France, d’Israël et de l’Angleterre.

 

A bon entendeur salut.

 

« Le plus grave dans les choses de la guerre, ce n’est pas ceux qui la font, c’est ceux qui la laissent faire. » Du juif Albert Einstein, qui fait partie de ma belle culture.

 

A.     RAHMANI

 

 

 

PS : Pour la première fois de l’histoire de l’entité sioniste, des forces de la coalition atlantique « OTAN » participeront à une manœuvre militaire interne israélienne, (combien de troupes française ?) parallèlement à la participation israélienne aux manœuvres militaire de l’Otan ces dernières années.

 

Objectif : Accroître la complicité entre Israël et les pays de l’Otan et de l’Union européenne.

 

Pièce n°1 : « L’Orient » du mercredi 31 octobre 1956 -article d’en tête-

 

 

→ J’ai reçu chez moi, à Bikhfaya, 30 kms de Beyrouth, la mère supérieure et le proviseur du Lycée incendié qui m’ont  affirmé que les incendiaires étaient français et anglais,  et qu’ils ont été sauvés des flammes par les syriens. C’est  la Syrie qui a affrété un avion pour les rapatrier alors que l’ambassadeur de France avait pris la fuite, refusant de leur délivrer un nouveau passeport, les leurs ayant brûlés dans l’incendie du lycée. A l’aéroport de Damas, une foule syrienne est venue leur dire adieu les larmes aux yeux.

 

 

 

Pièce n°2 : « Le Monde.fr » du  vendredi 6 janvier 2012

 

« Une explosion a touché le quartier Maïdane, dans le centre de Damas, vendredi 6 janvier. Au moins 25 personnes ont été tuées et 46 autres blessées, a indiqué la télévision publique syrienne, qui attribue les faits à des terroristes. »

 

Publié dans Lieutenant Rahmani

Commenter cet article