Don au président Fabrice Robert du "Bloc Identitaire Français."

Publié le par lieutenantrahmani

 

Bloc identitaire est une belle expression qui cible les « hexacons » qui se prétendent « vrais français. » Vous démontrez votre, leur, ignorance de l’Histoire de France, civilisée par les civilisations précédentes : la Chinoise, la Mésopotamienne (Irak actuelle) la Berbère (Maghreb actuel) (1), l’Etrusque (Rome) et ne vous en déplaise, l’arabo-musulmane (Cordoue, Montpellier…) (2)

 

Vous me réclamez un don (annexe 1) sans avoir pris le temps de savoir qui je suis ! (3) Je vous en remercie. Il me permet de vous orienter vers les origines de l’identité française. Je la compare à une salade composée d’ethnies venues de tous les coins du monde. J’ai publié plusieurs fois ses origines, fait des conférences. Je vous conseille de lire la revue française de généalogie.

 

Je vous cite :

 

1/ « Oui, je m’oppose à l’islamisation de la France et je soutiens… » Pour cette opposition vous me demandez jusqu’à 500 euros ! Pour me sentir français faut-il que je verse 500 euros à votre porte-monnaie ? Je vous fais don d’un dicton kabyle : « Le sanglier ne quémande pas, il fouille. »

 

 2/ « Acceptez-vous de financer l’islamisation de la France ? » En 1870, 1914-18, 1939-45, Indochine, Madagascar, Algérie, les musulmans qui sont morts, blessées, mutilés et handicapés pour vous garder la France et sa dignité, ont-ils réclamés 500 euros ? Ils composaient 80% de l’armée française en 1945. Et lorsque de retour chez eux, les sénégalais survivants demandèrent leurs misérables soldes d’indigènes on les fusilla. Et les Indochinois que la France a abandonnés après la débâcle de Dien-Bien-Phu. Item pour les dizaines de milliers de fidèles Harkis en Algérie.

 

A la conquête civilisatrice française de l’Algérie et sa « Pacification », combien de massacres barbares…Les massacres de Sétif, le 8 mai 1945, au retour des combattants à leur pays. Ils n’ont retrouvé ni maison, ni femmes, ni enfants, ni bétail. J’en suis un survivant.

 

J’étais officier de l’Arme Blindée et de Cavalerie de la France, de 1942 à 1970. J’eu la légion d’horreur (honneur) à 30 ans, plusieurs citations françaises, américaines, coréennes. Grand Invalide de Guerre. Handicapé.

 

Les « islamistes » n’ont pas demandé de dons pour cacher les juifs pendant que les collabos français les pourchassaient. Comme le rappelle le Professeur Chems Eddine Chitour, de l’Ecole polytechnique d’Alger, dans un article concernant l’histoire des musulmans qui ont sauvé les juifs : « Hier à l’aube, les juifs de paris ont été arrêtés. Les vieux, les femmes, les enfants. En exil comme nous, travailleurs comme nous. Ils sont nos frères. Leurs enfants sont comme nos propres enfants. Ammarach nagh. Celui qui rencontre un de ces enfants doit lui donner un abri et la protection des enfants aussi longtemps que le malheur - ou le chagrin - durera. Oh, l’homme de mon pays, votre cœur est généreux. » Tract rédigé en tamazigh (langue berbère) circulant parmi les émigrés algériens kabyles lors de la rafle des juifs le 16 juillet 1942 à Paris.

 

Je n’ai pas réclamé de dons, ni quand je faisais la guerre, ni quand je m’y opposais, ni pour mon association « L’université de l’Ignorance. » Enregistrée au journal officiel.

 

J’ai vécu avec des animaux dits « sauvages » qui l’étaient moins que les hommes, qui les massacraient. Je félicite ces femmes et ces hommes qui font tout pour les sauver. Moi aussi je me révolte contre l’égorgement des moutons pour une religion, contre les chasseurs, contre les abattoirs, contre les tueries des volailles « Doux ! » Pourquoi seulement votre haine contre le hallal, mais pas contre les autres sauvageries pour nourrir votre panse ? Je vous passe en (annexe 2) le tableau du génocide porcin en France dont on ne peut accuser les musulmans. Savez-vous qu’en France on tue 5 moutons pour 37 porcs ? Votre lettre incite les « héxacons » à l’islamophobie comme elle stipule une pensée à l’islamisation. L’action psychologique est à double tranchant.

 

Vous ignorez que l’origine de l’homme est africaine. Vous citez Eric Zemour qui dénonce la dérive islamiste de la France. Juif séfarade du Maghreb ignorant l’histoire de ses ancêtres, chassés de la Palestine par les romains, qui ont trouvé refuge et hospitalité en Cyrénaïque (Lybie) en Algérie, Tunisie, Maroc, alors royaumes Berbères. Ils y ont constitué des tribus entières jusqu’à oublier leur judaïté. Et, faut-il vous instruire également sur ce point, Zemour mange « cachère »…donc de la viande tuée selon le rite juif de l’égorgement. Ce journaliste dénonce l’islamisation de la France alors qu’elle est enjuivée à 90%. Les juifs y ont pris la présidence, le gouvernement, les deux assemblées, l’administration, les banques, les grandes et moyennes entreprises, les médias. Ils sont maîtres des Etats-Unis, de l’Angleterre de la France et même de l’Allemagne. Les immigrés juifs Sarkozy, François Copé, Kouchner, Lang, Fabius, DSK, Woerth, Bernard Tapie, Eric Besson, Alain Minc, Arnaud Klarsefeld, Adler, Eric et Patrick Cohen, Zemmour, Drucker, Pujadas, Calvi, la fripouille BHL, il y en a…

 

Votre racisme et votre ignorance représentent la décadence de la France. Hélas, j’en suis navré.

 

L’honnêteté sans faille, la probité, l’humilité dans la fonction sort des vertus civilisatrices, une noblesse pour l’individu et un levier pour les sociétés. Ne te plains pas de la décadence de ta société si tu n’es pas impeccablement honnête toi-même, et si tu laisses élire comme aujourd’hui en France des voleurs et criminels pour chefs !

 

Abdelkader RAHMANI

http://lieutenantrahmani.over-blog.com/

 

(1) « Les Berbères, nos ancêtres les gaulois ou nos ancêtres les berbères ? » A.Rahmani, ed TROIS MONDES.

(2) « Le Berbère lumière de l’Occident. » de l’Abbè Vincent Sarralda et André Huard, ed Nouvelles éditions latines.

(3) « L’affaire des officiers Algériens » A.Rahmani, ed LE SEUIL, réed TROIS MONDES.

 

annexe 1 : voir site du bloc identitaire http://www.bloc-identitaire.com/tag/bloc-identitaire

annexe 2 : http://www.midiporc.fr/PDF/porc_France.pdf

Publié dans Lieutenant Rahmani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 19/12/2011 21:59

Merci ! C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous.

Catherine 08/12/2011 23:49

Superbe lettre ! Mais... où sont les annexes dont vous parlez ?

Bibliographie intéressante, inconnue de moi, que je vais essayer de trouver.

Origines berbères de l'Europe de l'Ouest : le poète anglais (irlando-allemand) Robert GRAVES mentionne les "rois berbères du Pembroke" dans sa Déesse blanche (les "agriculteurs à crânes allongés du
Maghreb",colonisateurs du sud de l'île en ± 2500 avant notre ère; vaincus par une invasion de Celtes belges au -IVe s., et dont des noms se retrouvent selon lui dans les cartulaires de Quimper,
jusqu'au XIVe s. de n. ère).

L'écrivain anglais d'origine galloise, John Cowper POWYS se savait, lui aussi, d'origine berbère ("nos grand-mères les reines de Marrakech").

Le pays de Galles en aurait-il hérité une société plus ou moins matriarcale ? C'est ce qu'il semblait croire en tout cas. Cf. son chef d'oeuvre "Porius".

lieutenantrahmani 19/12/2011 21:40



les liens ont été ajoutés en fin d'article. la première annexe de la version papuier est une copie d'un courrier reçu par la poste, mais je n'ai pu la mettre en pièce jointe sur ce blog. le lien
du bloc identitaire le remplace.